Soundwave VILLAGE - OFFECCT - Designer: Claesson Koivisto Rune

Conçu pour être utilisé comme un amortisseur de bruit très léger sur une bande de fréquence haute (500 Hz et supérieure). Ces panneaux aident à réduire les bruits environnants comme les voix, téléphones...etc.
Dimensions : 58,5 cm x 58,5 cm - Épaisseur : 8 cm

Plus de détails

Livraison sous 2 à 3 jours ouvrés

146,40 €

En savoir plus

Materiaux: fibres de polyester moulées recyclables
Designer: Claesson Koivisto Rune.

 

Swan Eco-LabelChaque panneau de la série SOUNDWAVE® est créé pour un objectif acoustique scpécifique. Offect possède la marque et le design de la série originalement créé par Teppo Asikainen en 1990. Les panneaux muraux peuvent être combinés de différentes manières afin de s'adapter à presque toutes les pièces et environnements.

 

Télécharger les instructions de montage

 

Soundwave® Village est un panneau acoustique conçu par Claesson Koivisto Rune. Soundwave® Village est une association réussie de l'architecture et du design. Il présente une géométrie complexe, dans lequel les propriétés acoustiques absorbantes ont déterminé le motif. L'équipe de conception Claesson Koivisto Rune et Offecct a appliqué des principes acoustiques de tordre et tourner le modèle complexe pour atteindre la capacité d'absorption sonore optimale. Le motif du panneau peut être décrit comme une vue sur les toits de petits bâtiments, le nom de celui-ci. Le motif peut aussi être vécu comme un résumé de l'observateur n'a pas à percevoir le modèle de bâtiment. Les panneaux peuvent être utilisés individuellement ou combinés pour former un mur entier. Tous les panneaux absorbent les sons faibles dans les hautes fréquences (500 Hz et plus) ; son de voix dans les bureaux, les conversations téléphoniques, et le bruit de l'ordinateur parfait pour éliminer les sons réfléchis.

Ils peuvent être utilisés pour améliorer les niveaux sonores dans les milieux comme les restaurants.

 

"Les facettes et formes trapézoïdales font le rebond sonore à un angle de 45 degrés. Après avoir travaillé sur le modèle pendant un certain temps, l'équipe a réalisé qu'il ressemblait aux toits sur un terrain de petits bâtiments.

La Cité Interdite à Pékin, où les espaces entre les bâtiments peuvent être extrêmement étroite, était une source d'inspiration ".

/ Eero Koivisto

 

Coloris disponibles : offwhite, grey, anthracite et green

 

Fiche technique : http://www.offecct.se/files/downloads/soundwave-village.pdf